Les 30 et 31 mars 2023 a eu lieu le congrès des enseignant.e.s qui sont regroupés au sein des associations locales et Professionnelle des Enseignantes et des enseignants Fransaskois l’ALEF et l’APEF.
Le thème de ce congrés est Retrouvailles pour se ressourcer. Pour le directeur général du CÉF, ce fut un grand moment de plaisir pour toutes les enseignantes et les enseignants, ce fut un moment d’intense joie après plusieurs années de rencontres virtuelles.
Ce fut aussi l’une des meilleures occasions, pour le DG du CÉF de leur adresser sa reconnaissance et de les remercier pour la qualité de leur travail, pour leur vigilance, pour leur adaptabilité et pour leur patience, optimisme, organisation, clarté, empathie, professionnalisme, détermination.
Le DG du CÉF n’avait pas tari d’éloge à l’égard des femmes et des hommes qui se consacrent à ce noble métier d’enseignement. Nous faisons donc un retour sur ce banquet, qui a vu des prestations diverses, l’expression de plusieurs cultures, qui nous a fait aussi vivre des grandes émotions comme les remises des prix et des distinctions.
Application de CComment' target='_blank'>CComment