Conseil des écoles fransaskoises

  • CEF-Inside-pages

Regina, le 30 mai 2018 – La Direction du scrutin avise les électeurs et les membres de la communauté des résultats des élections au Conseil scolaire fransaskois (CSF) pour la nouvelle Région scolaire de Ponteix No 10.

« L’agriculteur Guy Roberge a été élu par acclamation. »

L’agriculteur Guy Roberge a été élu par acclamation.

Le CÉF rappelle aux électeurs du CSF que cette élection découle d’une décision prise lors de la séance régulière du Conseil scolaire fransaskois le 7 février 2018 à Regina. Le CSF avait alors adopté une proposition voulant qu’un poste de conseiller scolaire soit créé afin de représenter les électeurs de Ponteix et des environs.

Le nouveau conseiller scolaire représentant la Région scolaire de Ponteix No 10 entrera en fonctions dès qu’il sera assermenté.

- 30 -

L’école de langue première aujourd’hui, francophone bilingue pour la vie! – Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) accueille 1 900 élèves de la prématernelle à la 12e année dans 14 écoles élémentaires et secondaires à travers la province. Financé par le ministère de l’Éducation, c’est le seul conseil scolaire en français langue première en Saskatchewan.

Renseignements :
Claude-Jean Harel
Coordonnateur des communications
306.719.7455
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.