Veuillez prendre connaissance de la communication ci-dessous envoyée aux parents à la demande du Conseil de l'école Monseigneur de Laval.
Regina, le 13 août 2018 – La présidente du Conseil de l’école Monseigneur de Laval, Josée Levasseur, a annoncé aujourd’hui que c’est le conseil d’école qui aura la responsabilité de gérer le centre éducatif à la petite enfance (CÉPE) qui ouvrira ses portes en septembre dans les locaux de la nouvelle école du Parc à Regina.
« Je tiens à remercier le Conseil des écoles fransaskoises pour sa confiance et les membres du comité de travail pour leur appui à la démarche dans laquelle nous nous sommes engagés, » a souligné Josée Levasseur.
Le Conseil d’école (CÉ) a également fait savoir qu’il avait embauché Véronique Gauthier au poste de directrice du Centre éducatif à la petite enfance de l’école du Parc. Le CÉ félicite et remercie Mme Gauthier d’avoir accepté de relever le défi.
Le nouveau CÉPE disposera de 35 places destinées aux enfants de 18 mois à 4 ans. Il offrira aussi des services de garde avant et après école aux familles inscrites.
Votre conseil d’école a bien hâte d’accueillir vos tout-petits au nouveau centre éducatif à la petite enfance, dès la rentrée scolaire.
-30 -
Plus d’information, veuillez communiquer avec :
Véronique Gauthier
Directrice du nouveau CÉPE
306.533.2432