Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) annonce la nomination de Julie Pelletier à titre de directrice adjointe du Pavillon élémentaire de l'École Monseigneur-de-Laval.
Titulaire d'une Maîtrise en éducation de l'Université d’Ottawa, Julie Pelletier enseigne au CÉF depuis bientôt 20 ans, en plus d’avoir été, au cours des 6 dernières années, orthopédagogue pour le Conseil des écoles fransakoises (écoles Ducharme, Laval PSQV, Bellegarde et Laval élémentaire). Très active dans la communauté, elle s’occupait l’année dernière d'un groupe de choristes constitué d’élèves du Pavillon élémentaire. Sa fine connaissance du CÉF, ses compétences et son implication seront des atouts indéniables pour les élèves du pavillon élémentaire ainsi que le personnel.
Le directeur général du Conseil des écoles fransaskoises, Ronald Ajavon, tient à remercier Mme Pelletier d’avoir accepté de relever cette année cet autre défi : « Julie continuera d’appuyer ses collègues et à faire une différence dans la vie scolaire de chaque élève de l’école Laval. Son expérience au CÉF et sa connaissance de la communauté l’ont préparé à cette nouvelle étape et je lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau rôle de direction adjointe. »