Regina, le 3 novembre 2016 - Le Conseil scolaire fransaskois (CSF) a élu Christiane Guérette à la présidence du CSF et Martin Prince à la vice-présidence, dans le cadre de la séance d’organisation du 3 novembre 2016.
« Je remercie les conseillers et conseillères scolaires de la confiance qu’ils m’accordent en me nommant à la présidence du CSF », a tenu à souligner Mme Guérette.
« Je remercie les conseillers et conseillères scolaires de la confiance qu’ils m’accordent en me nommant à la présidence du CSF », a tenu à souligner Mme Guérette. Cette dernière a tenu à préciser que le mandat qu’on lui accorde est celui de « mettre à profit l’intelligence collective des conseillers et conseillères scolaires, avec l’aide de notre belle organisation vouée à la réussite éducative des jeunes fransaskois et fransaskoises. Je ferai de mon mieux pour mériter la confiance des parents fransaskois ».
Martin Prince, quant à lui, a remercié les conseillers et conseillères et a réitéré son engagement à appuyer le Conseil à la vice-présidence.
- 30 -
L’école de langue première aujourd’hui, francophone bilingue pour la vie! – Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) accueille 1 900 élèves de la prématernelle à la 12e année dans 15 écoles élémentaires et secondaires à travers la province. Financé par le ministère de l’Éducation, c’est le seul conseil scolaire en français langue première en Saskatchewan.
Renseignements :
Claude-Jean Harel
Coordonnateur des communications
306.719.7455
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.