Conseil des écoles fransaskoises

  • CEF-Inside-pages

Regina, 6 novembre 2017 - Le Conseil scolaire fransaskois (CSF) a élu Alpha Barry à la présidence du Conseil scolaire fransaskois (CSF) et Hélène Grimard à la Vice-présidence, dans le cadre de la séance d’organisation du 3 novembre 2017.

« Je compte instaurer une culture de leadership et de responsabilité partagée au sein de notre conseil scolaire. Je compte m’y investir de tout cœur afin que les élèves et la communauté fransaskoise puissent compter sur une capacité en éducation qui est à la hauteur de ses aspirations. »

« Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère d’espoir pour le système éducatif fransaskois, » a dit Alpha Barry. « Je compte instaurer une culture de leadership et de responsabilité partagée au sein de notre conseil scolaire. Je compte m’y investir de tout cœur afin que les élèves et la communauté fransaskoise puissent compter sur une capacité en éducation qui est à la hauteur de ses aspirations. »

Le CSF a également profité de la Séance organisationnelle pour procéder à la nomination des membres des différents comités du CSF. La composition des différents comités sera communiquée sous peu.

Les membres du CSF ont tenu à remercier Martin Prince pour sa contribution à titre de président intérimaire du Conseil scolaire fransaskois.

- 30 -

L’école de langue première aujourd’hui, francophone bilingue pour la vie! – Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) accueille 1 900 élèves de la prématernelle à la 12e année dans 14 écoles élémentaires et secondaires à travers la province. Financé par le ministère de l’Éducation, c’est le seul conseil scolaire en français langue première en Saskatchewan.

Renseignements :
Claude-Jean Harel
Coordonnateur des communications
306.719.7455
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.